Covid-19:

Bonjour à tous !

 

 Le déconfinement approche et les 1ers coups de pédale sont donnés pour relancer les activités de la Dynamo après presque 2 mois d’interruption….le contexte sanitaire nous conduit à redémarrer avec une grande prudence !

Réaménagement des locaux, nouvelles règles de vie collective, nouveaux repères pour les usagers….tout ou presque est à réinventer.

 

Il est encore en chantier, mais nous pouvons déjà vous présenter quelques repères du « plan de déconfinement » de la Dynamo  :

 

- Boutique:

            elle ré-ouvrira ses portes le 27 Mai avec de nouveaux horaires :

            du Mercredi au Samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00

            Nous vous demanderons de porter un masque dans les locaux et sous le barnum.

- Retrait des meubles :

            Il se fera sur rendez-vous:nous contactons, dès la semaine du 11 Mai, les personnes qui             attendaient la sortie du confinement afin qu’elles puissent récupérer rapidement leurs                    achats.

 

- Les apports :

            Vous pourrez à nouveau faire vos apports à partir du 08 Juin et sur rendez-vous

 

- Les ateliers participatifs, les enlèvements et les débarras reprendront plus tard :

            Nous vous communiquerons les dates et conditions de reprise de ces activités dès que                  nous aurons pu mettre en place toutes les conditions nécessaires à leur bon déroulement.

 

- Les bénévoles seront bientôt informés des activités proposées à la Dynamo:

            Leur participation se fera sur inscription afin de veiller à préserver la distanciation physique             requise actuellement.

 

Dès la semaine prochaine, l'équipe salariée œuvrera à tirer la Ressourcerie de son sommeil et à préparer le terrain pour vous accueillir. « Hâtons-nous lentement » pour que nos retrouvailles se passent bien !

 

Au grand plaisir de vous retrouver bientôt,

 

 

L’équipe « masquée » de la Dynamo